Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
3 novembre 2007

THE END

...

Merci à tous.

Merci de m'avoir suivi dans ce qui fut certainement le premier blog-roman-réalité, écrit grâce à vos messages de soutien et d'encouragement mais surtout à vos commentaires qui m'ont permis d'orienter mes textes selon vos attentes. Vous avez donc participer à l'écriture de "Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre".

Merci pour vos commentaires donc.

Merci pour votre patience.

Merci à ceux qui en parleront autour d'eux.

Merci à ceux qui acheteront la version papier bientôt disponible.

Merci à tous.

Dans l'attente de vos commentaires sur ces Chroniques ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bon moments passé sur ce blog ainsi que sur le premier qui était dispo par le biais de "Skyblog".
N
Salut Huggo,<br /> <br /> Merci! Agréablement surprise par la fin de cette histoire et flattée également d'y avoir participé. <br /> J'espère pouvoir suivre ton nouveau blog.<br /> Puis-je te demander chez quel éditeur tu seras publié?<br /> <br /> A+
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité