Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
4 novembre 2007

Entre vos mains ?

Une version papier - comprenez "livre de poche" - devrait bientôt voir le jour. (enfin... quand je dis "bientôt", vous voyez ce que je veux dire !).

Si vous êtes intéressés, contactez moi par email ou en commentaire sur le blog (auquel cas, n'oubliez pas de me faire parvenir votre adresse email) afin que je puisse vous prévenir de sa mise en vente.

Un blog nouveau est à l'étude. Plus d'infos à suivre.

A bientôt.

Huggo.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut, <br /> <br /> j'ai inversé l'ordre pour plus de cohérence vis à vis de ceux qui débarque du blog de la saison 1. <br /> <br /> désolé pour ceux qui utilise le flux (curieux que ca marche comme tu le dis d'ailleurs, c'est un peu naze ce systeme)<br /> <br /> a+
D
Fausse joie. J'ai cru que tu avais publié tout plein de nouveaux billets en lisant mes flux google ce matin et en fait, non. Tu as juste inversé la chronologie des billets (ce qui se répercute aussi dans le flux RSS).<br /> <br /> Dommage : je ne verrai plus si tu as publié de nouveaux billets, puisque désormais mon Google reader affichera toujours les 6 premiers billets de ton blog.<br /> <br /> Pourquoi avoir réinversé la chronologie, Huggo ?
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité