Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
7 janvier 2007

L'attachée de presse.

Mardi. 13h15.
- Une fille va t'appeler aujourd'hui, m'annonce Pen en direct de son lit à Los Angeles. Elle travaille avec mon agent pour organiser mon prochain voyage à Paris. J'ai une interview dans un palace avec un magazine anglais et deux autres français.
- Que puis-je faire pour elle ?
- En fait, je dois également aller chez L'Oréal pour des histoires de publicité. Bref. Je me disais qu'on pourrait se réserver une après-midi, voir une journée en tête à tête si tu es disponible.
Depuis qu'on sort ensemble, mon quota de jours de congés fond à la vitesse d'une goutte de vapeur dans un sauna. A chaque fois qu'elle vient, je pose au moins une journée. J'ai déjà reçu une remarque de Charles.
- Bien sur. Tu as bien fait.
- Super ! Je suis contente. Peux-tu voir avec elle pour qu'elle me bloque cette journée sur mon emploi du temps ? Bon, c'est dans deux mois mais comme ça, elle ne me prendra plus aucun rendez-vous ce jour là. Je lui ai dit que tu travaille dans une société de voitures et que tu voulais que je fasse une pub pour vous.
- Pardon ?
- Désolé mais c'était le plus simple.
- Et cela veut dire que je ne te vois pas avant deux mois ?
- Heu... Je ne sais pas. Enfin, oui surement. Mais si j'arrive à me libérer, je saute dans le premier avion pour Paris. Promis.
- Ok. Bon, comment s'appelle cette fille ?
- J'ai oublié son nom. Elle est très sympa tu verras. Comment elle s'appelle ? Je crois que c'est... Andrea. Non. Heu... Jessica. Maeva. Yes, it's Maeva. Merci encore.

.

.

.

.

.

mae

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité