Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
31 janvier 2007

SMS

Samedi. 15h43. Impossible de penser à autre chose. Toute la semaine, je n'ai pensé qu'à ça. Ce concert d'Ayo. Ce dîner chez elle. A plusieurs reprises, j'ai essayé de provoquer notre rencontre dans les couloirs de l'entreprise. Je suis allé chercher des documents imaginaires dans son service. J'ai fait des pauses dans la salle fumeur de son étage. J'ai provoqué des réunions avec des personnes de son équipe que je ne vois habituellement jamais. Mais sans succès. Je n'ai pas eu l'occasion de voir Miss L cette semaine. Pas une seule fois. Mardi soir, elle m'a téléphoné pour me proposer de l'accompagner au cinéma. Malheureusement, je ne pouvais pas. J'ai du me rendre à la soirée donnée par Microsoft pour le lancement de son nouveau système d'exploitation, Windows Vista, sur le toit de l'Arche de la Défense. A part le feu d'artifice à un million d'euro et le buffet très honnète, la soirée ne me laissera pas un souvenir impérissable. J'ai amèrement regretté le cinéma.

Sensual_Touch_in_the_Dark_560x749Sans trop réfléchir, je compose un SMS.
"Merci pour cet excellent diner de lundi. Très pimenté sur la fin mais terriblement séduisant. Irresistible même !"

Je ne le lui ai pas encore envoyé que je regrette déjà mon geste. Qu'est-ce que je cherche ? Ai-je vraiment envie de sortir avec elle ? Est-ce réellement mon type de femme ? Il est clair qu'elle m'attire vraiment. Pour autant, je suis maqué avec Pen. Il est hors de question que je la quitte pour Miss L. Alors pourquoi envoyer ça ? Pour séduire surement. Pour me sentir encore désirable. Pour le jeu de séduction. Pour l'adrénaline que cela provoque. Pour voir. Pour savoir. Sa réponse presque immédiate me sort de mes pensées.

"Il ne faut pas essayer pas de résister alors. Bisous."

Un large sourire traverse mon visage. Mon coeur palpite de plus en plus vite. Je ne devrais surement pas penser cela, mais sa réponse me fait très plaisir.

.

.

*Peinture : Fabian Perez

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité