Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
16 juin 2007

Pause détente à la plage.

Dimanche. 10h43. La journée est réglée à la seconde près. Nous avons précisément dix huit minutes pour piquer une tête rapide dans le Pacifique, nous sécher et nous préparer pour aller encore je ne sais où, avec je ne sais qui, faire je ne sais quoi.

La plage, lieu de détente par excellence. Enfin en principe. Parce que ces dix huit minutes gracieusement offertes par son agent, c'est un peu court pour se détendre. Rien que de penser à ce délai, ça me stresse totalement. Ces dix huit minutes m'énervent à un point tel que l'envie de flinguer son impresario m'envahit ! Bien qu'encore épuisé par cette semaine marathon, je n'arrive pas à profiter de cette permission. De cette "récréation" qu'un instit' aurait gentiment offerte à ses écoliers. C'est finalement le cul sur la serviette, dans les starting blocks, prêt au départ, que j'accompagne Pénélope du regard dans sa baignade éclaire.

DC0018 DC0026

Il n'y a que très peu de plagistes aujourd'hui. Une douzaine tout au plus. Une famille, deux couples, deux ados copines, deux femmes et un hommes venus seuls. Derrière mes lunettes noires, je m'occupe par l'une de mes activités préférées sur une plage : mater vulgairement mes voisins et les critiquer. "Famille de beauf" ; "Sales gosses" ; "L'abruti bodybuildé" ; "Mignonne" ; "Gros cul" ; "Maillot de bain ridicule" ; "Sexy" ; "Vulgaire" ; "Nase ce bouquin"... L'une des femmes venue bronzer en solo prend un verre au bar de la plage à quelques mètres de moi. En topless malgré que cela soit interdit ici, elle est terriblement séduisante. Petite poitrine, peau satiné, fessier remarquable, chevelure blonde parfaitement négligée, ventre plat. A croquer. Toute mon attention est totalement captivée par cette charmante jeune femme. Je me demande encore comment je peux être séduit par une autre alors que j'ai la chance de sortir avec l'une des plus belles femmes du monde. Pourquoi faut-il que je sois éternellement attiré ailleurs ? Pourquoi mes yeux ne peuvent ignorer ces créatures malgré la vision splendide qu'ils ont quotidiennement ? Mouais... D'un autre côté, ce n'est pas parce qu'on est au régime que l'on n'a pas le droit de regarder l'assiette du voisin !

kateplage

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité