Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
29 décembre 2006

Soirée VIP.

Lundi. 19h55. Ma boite email perso affiche un nouveau message envoyé depuis mon skyblog. Je clique dessus. L'expéditrice , Carole, possède une adresse se terminant par "@nrj.fr".

"Bonjour Huggo. Nous avons découvert votre blog sur un forum d'un magasine. Il a l'unanimité chez nous. On aimerait beaucoup vous rencontrer. Nous organisons justement un cocktail ce jeudi à l'occasion de la présentation de la nouvelle programmation de la station. Il aura lieu sur une péniche aux abords de Bercy. A l'issue de la présentation, les invités se verront remmettre une invitation en loges VIP au dernier concert de Madonna à Paris. Nous serions très heureux de vous compter parmi nos invités. Ce peut être l'occasion de nous rencontrer et pourquoi pas de discuter d'une éventuelle proposition de collaboration pour exploiter vos talents d'écriture sur notre site web et/ou à l'antenne.
Qu'en pensez vous ?
Merci de bien vouloir me confirmer ou infirmer votre venu à notre cocktail.
Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez recevoir mes cordiales salutations.
Carole.
"

Quelques minutes de réflexion plus tard, je lui confirme mon intérêt pour son cocktail mais surtout pour le concert.

"Carole, Merci pour votre invitation que j'accepte volontier. Je vous propose de m'ajouter à votre liste d'invités car je ne pourrais me déplacer à votre siège d'ici jeudi et ne serais pas à mon domicile pour recevoir l'invitation par la poste. A nouveau, merci. A bientôt. Huggo. PS : je serai accompagné "

Je n'ai pas l'intention de dévoiler mon identité. C'est pourquoi je ne peux recevoir l'invit' chez moi. J'appelle Fabienne dans la foulée pour lui proposer de m'accompagner.
- Tu plaisantes ?
- Non.
- Comment as-tu eu ces invitations ?
- C'est un collègue qui est invité mais il ne pourra pas venir. Il me les a proposé. Alors ca te dit ?
Comme tous mes proches, elle ne connait pas l'existence du blog. Lui dire la vérité aurait compromis mon anonymat et m'aurait peut être attiré des ennuis avec elle mais surtout avec d'autres.
- Tu m'étonnes que ça me dit. Compte sur moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité