Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
30 décembre 2006

Découverte de "Sexe, Picole et Rock 'N Roll" par Maeva !

maeva_tel1Samedi. 15h. "Fabienne" indique mon portable. Elle a la voix grave. J'imagine qu'elle vient de se réveiller. Ses mots sont confus et il me faut lui demander de répéter trois fois avant de comprendre : Maeva lui a téléphoné, furieuse, pour lui annoncer la découverte de mon blog.
- Je lui ai dit qu'elle avait du se planter. Je t'imagine mal tenir un blog toi. Mais rien à faire. Elle est furax mon vieux. Je n'ai rien pu lui dire. Elle n'écoutait pas du tout ce que je disais. Elle n'a fait que crier. Elle m'a même engueulé. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Elle pense que j'ai lui ai menti et que je t'ai choisi entre vous deux. Bref, elle pète les plombs mon vieux. Alors fais moi plaisir Huggo. Arrête de jouer au trou du cul et appelle là, ok ?

J'ai fais mine de ne pas comprendre de quoi elle parlait. Aussitôt après avoir raccroché, je me suis connecté sur le blog. "1 nouveau commentaire à valider". Merde ! Un sentiment mitigé m'a alors parcouru. J'étais à la fois excité à l'idée de renouer à nouveau le contact avec elle (même par l'intermédiaire d'un commentaire sur un blog), mais j'étais aussi mal à l'aise en imaginant ce qu'elle avait du écrire et en repensant à la dernière fois où nous nous sommes vus, chez Antoine. La sanction est sans appel. Le commentaire est simple mais explicite :"Salaud, t'es qu'un sale con".

Je n'ose pas aller lire mes mails. Je n'ose pas lui téléphoner. Je n'ose pas la voir. Je me déconnecte et éteind mon cellulaire jusqu'à ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr ! content de la retrouver !
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité