Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
11 février 2007

Et si on passait à une version papier ?

Vous êtes toujours aussi nombreux. Et même toujours un peu plus chaque jour. Mais comme je ne vois plus beaucoup de commentaires, je me pose quelques questions. La plus évidente est "Est-ce que la saison 2 est vraiment plus nulle que la 1 ?". Mais cela ne m'inquiète pas tellement. Par contre, une autre attire plus mon attention.

Dois-je continuer à écrire sur le blog ? Au contraire, dois-je le publier sur un format "livre" en prenant d'abord le soin de reformater/réécrire le tout ? (et ainsi je pourrais présenter une version convenable à des éditeurs). Bref,

Préfériez-vous lire "Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre" sur papier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La version blog est sympa à suivre sauf si tu prends les chroniques en cours comme moi et que tu dois te taper les archives :-) Pourquoi pas un e-book?
C
moi je poste moins parce que je prefère venir par acoup comme ca tous les deux trois mois histoire d'avoir matière a livre, oui la version info ets original masi cets vrai qu'avec un bouquin on aurait tout d'un coup et c'est mieux ... ou alors fait une serie tv ..
L
maaaais non huggo,ce n'est pas par manque d'interet... c'est juste moins "direct" de venir ici !!! et perso, je continu à te lire meme si je ne post plus !!!!<br /> bonne continuation ;-)
H
Aurore, bientôt la saison 2 va prendre une tournure... disons "différente" ! <br /> Je sais que vous êtes toujours là à lire. Mais c'est vrai que les commentaires sont plus rares. Dommage. Ils me servaient pour écrire. Ca permet d'ignorer ou de traiter certains sujets. Et d'avoir un feedback quoi !
L
J'ai découvert ton blog cet été. J'étais sur elle.fr, en train de lire des forums et quelqu'un a mentionné ton blog et voilà! Depuis, j'y vais tous les 3 ou 4 jours pour lire tes aventures.
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité