Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
4 mars 2007

Nos vacances.

Samedi. 16h, heure locale. Ces vacances devraient marquer un tournant dans notre relation. Pour la première fois, nous allons passer plus d'un week-end ensemble. Plus de deux nuits côte à côte. C'est un peu ridicule et "bateau" mais c'est un test. On va pouvoir passer plus de temps ensemble. Pouvoir se connaître un peu plus. Se créer une vraie relation de couple.

Merde. Je n'arrive pas à croire que je puisse me dire une chose pareille. Parfois, je me demande ce qu'on fout ensemble. Ce qu'elle me trouve ou pourquoi je ne profite pas de notre éloignement pour aller voir de temps en temps ailleurs si "l'herbe n'est pas plus verte". Quoi ? Nous ne sommes pas mariés non plus.

C'est une période à la fois excitante mais aussi parfois un peu chiante. Je vais devoir faire attention. Ne pas faire de gaffe : ne pas oublier de baisser la lunette des chiottes ni de rincer la baignoire, ne pas me masser les couilles en regardant la télé, ne pas jeter mes fringues par terre avant d'aller se coucher, ne pas lâcher un petit rot distingué après une gorgée de bière, ne pas faire de bruit en pissant ni d'odeur lors des "gros dossiers", etc. C'est d'autant plus vrai que nous n'avons pas tout à fait la même culture. Et qu'en plus, c'est une star internationale. Ce qui peut paraître normale pour moi, ne l'est pas forcément pour elle et inversement. Ici, il vaut mieux ne pas nettoyer son verre mais simplement le laisser sur la table, où l'une des gouvernantes viendra le prendre. C'est un coup à se faire fusiller du regard par Penelope et ses invités et passer pour un bouffon auprès des femmes de ménages !

Bref, nous allons enfin pouvoir prendre du temps pour nous. Ne rien faire d'autres que d'aller à la plage en tête à tête. Se promener. Se préparer des petits plats romantiques à déguster lovés au fond du canapé. Faire des grasses mat' interminables - ENFIN on va pouvoir se réveiller ensemble ; ENFIN prendre un petit déjeuner ensemble ! - sans contraintes d'horaires, de boulot, sans devoir se préoccuper des gens qui pourraient nous surprendre. Juste elle et moi pendant quinze jours. Juste prendre du temps pour nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité