Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
17 août 2007

Réconfort ?

Jeudi. 12h. Le mail suivant est de Miss L. Un peu de réconfort ?

"Salut ! Tu vas bien ? On se fait un déj à ton retour ? Tu me raconteras tes vacances ! Tiens moi au courant. Bisous".

Bizarrement, je ressens une sorte de gêne. Je pensais pourtant que cela me ferait plaisir. Pourtant j'ai l'impression de tromper quelqu'un en lisant son mail. Une sorte de sentiment de culpabilité qui me gâche le plaisir de voir qu'elle a pensé à moi en mon absence. Et qu'en quelque sorte, je lui manquais. J'hésite à lui répondre. Si son mail me fait tout de même plaisir, je ne suis pas certain d'avoir envie de la revoir aussi tôt après les derniers évènements. D'un autre côté, vu la tournure que prend cette journée, peut être que cela me changera les idées.

"Au secours ! Je suis rentré plus tôt que prévu et commence déjà à le regretter ! Si tu es dispo, on peut déjeuner ensemble ce midi ?!"

La réponse ne tarde pas à tomber dans ma Inbox.

"Génial ! On se retrouve dans notre petit repère pour un déj à l'ancienne, ok ? Même lieu et même heure ! Cool ! Je suis contente. Bisous".

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité