Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
28 décembre 2006

Confessions Intimes.

kimseanNuit de lundi à mardi. 1h43. Les photographes et cameramen ont quittés le yacht. Les gorilles de Sean les ont facilement convaincus d'attendre tous les invités dans un club de St Tropez. A cet instant, allongée sur le canapé du vaste salon, Kim me fixe longuement. Elle tient dans la main un grand verre de Perrier qu'elle vient de se servir. Assis à ses côtés, Sean discute avec son associé qui se tient debout au milieu de la pièce. Elle s'approche de moi et me glisse dans l'oreille un truc inaudible. J'ai parlé en anglais toute la soirée. Je suis épuisé et le son continue de résonner fortement sur tout le bateau. Elle s'approche encore plus près de moi et reprend ce qu'elle voulait me dire. Je ne comprends rien. Pas un mot de parvient à mon cerveau. Une nouvelle fois, je m'excuse et lui demande de répéter.

- Ok, please follow me. Elle m'emène à l'écart du bruit. Dans mon dos, je sens le poid du regard accusateur de Sean.
- Don't repeat this please.
- What are talking about ?
- Please Huggo. Don't play the stupid man with me. You know, right ?
- You're pragnant ?
- Well, don't ask questions. It's gonna be better for you.
- If I have noticed it, they already know. But you can trust me.
En fait, je n'avais absolument rien compris avant qu'elle ne vienne me parler. Je remarque maintenant qu'elle n'a pas bu une goutte d'alcool de la soirée. Ajouté au mal qu'elle se donna pour s'assurer mon silence, il ne m'en fallait pas plus pour comprendre. Bien sur, maintenant que Sean a lui-même annoncé la nouvelle depuis, il m'est plus facile d'en parler aujourd'hui ici. (Sinon, il est évident que je n'aurai jamais risqué ma vie pour ce genre d'infos inutiles).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexe, Picole et Rock 'N Roll : Chroniques d'un cadre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité